Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 14:29

Comme l'année dernière, je vais exposer 2 tableaux au salon des peintres indépendants à Tourlaville 50110.

Il s'agit de Réminiscences, transferts et acrylique et de Bellissima, acrylique.

Cette exposition sera visible à la mairie de Tourlaville du 14 octobre au 7 novembre 2014.

Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30, le dimanche de 15h à 18h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Régine Martin : Peintre amateur
  • : Dans ma démarche artistique, je cherche à reproduire le mouvement ou une ambiance par le choix de la couleur, de la matière (acrylique, collages, doré…). Je crée mes sujets ou travaille à partir de photos personnelles.
  • Contact

Liens